Catégories
News

Disney + disponible en France à partir du 24 Mars

Initialement prévu pour le 31 mars 2020, Disney + sera en France le 24 mars, soit une semaine en avance. Des raisons techniques expliquent plutôt cette rapidité. Toutefois, la forte attente du public sur le contenu pourrait avoir motivé cette avance. Voici le détail de cette offre de Disney + en France.

Un tarif très concurrentiel et unique

Le 24 mars est la date où désormais les Français débourseront 6,99 euros par mois pour avoir les services de Disney+ sur une application spécifique ou sur un site internet. Les abonnés de Canal + peuvent jouir de cette offre compte tenu des accords exclusifs entre Disney+ et Canal+. Les abonnements directs sont très avantageux, car Disney + proposera plus de contenus : soit des milliers d’épisodes et des centaines d’heures de films. À son lancement le 12 novembre 2019 aux États-Unis, plus de 10 millions d’utilisateurs avaient souscrits et en moins d’une journée le chiffre d’affaires de Disney+ avait doublé.

Son fonctionnement est simple

L’abonnement chez Disney+ est unique. L’avantage est qu’il y aura une facilité d’utilisation. Autrement dit, pour les non abonnés Canal+, il faut tout simplement visiter le site de Disney+ ou se rendre sur leur application pour regarder les programmes disponibles sur sa tablette, son ordinateur, sa télévision ou même son smartphone.

Les avantages sont énormes. Les abonnés peuvent à partir d’un même compte configurer jusqu’à 7 profils différents en faisant le choix de leurs favoris.

Des nouveautés alléchantes

L’engouement pour Disney+ en France tient surtout à des nouveautés. Les séries par semaine et les films y seront diffusés en exclusivité. Les séries et les films de Star Wars ainsi que les films et les séries de Marvel se défileront dans le programme de Disney+. Globalement Disney+ peut compter sur les franchises Pixar, Disney, Star Wars, Marvel et surtout sur les contenus de National Geographic.

Du plaisir à venir donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *