Catégories
News

Comment regarder Disney + sur votre télévision ?

Désirez-vous regarder les vidéos en streaming chez vous ? La nouvelle plateforme de vidéo à la demande par abonnement Disney+ arrive à grands pas. Plusieurs options ont été pensées pour vous afin d’accéder au box téléviseur.

Pour votre télévision, oubliez le box internet

Vous n’êtes pas obligés de passer par votre box internet pour avoir accès à Disney+. En plus du service de SVOD, vous aurez l’OTT qui sera disponible indépendamment d’un fournisseur d’accès à internet. La firme de Mickey propose une gamme d’astuce pour pouvoir accéder à l’offre sur votre téléviseur sans avoir à passer par Canal+. Disney a prévu des applications compatibles avec une multitude de box téléviseurs. Vous aurez entre autres :

  • votre Apple TV ;
  • une application native Chromecast built in pour tous les téléviseurs connectés qui y sont compatibles ;
  • AndroidTV qui est aussi une application native ;
  • les téléviseurs LG ;
  • les téléviseurs Samsung ;
  • et Amazon fire TV.

Le Directeur de la division Direct-to-consumer & International de Disney, Kevin Mayer a confirmé qu’il y aurait bien deux modes de diffusion de Disney+ en Europe dans une interview exclusive accordée à « Échos ». Selon les concepteurs, le niveau de compatibilité de l’entreprise est proche du sans-faute.

À quand le lancement ?

Si vous êtes impatients, eh bien, ne le soyez plus. Disney+ sera lancée dans plusieurs pays d’Europe le mardi 24 mars 2020. Votre catalogue de contenus vidéos en streaming sera accessible de manière illimitée. Pour y avoir accès, vous devez débourser une somme fixe de 69,99 euros pour une année en raison de 6,99 euros par mois.

Disney+ propose une réduction de 10 euros sur son abonnement annuel à l’occasion de son lancement. Les spectateurs britanniques et espagnols auront donc droit à un abonnement de 59,99 euros par an. Cette offre ne concerne pas l’Hexagone. Vous n’êtes pas obligés de passer par canal+ pour avoir Disney+ sur votre télévision.

Voilà donc l'essentiel à savoir pour ce qui est de la possibilité de regarder Disney+ à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *